Ayo en concert

Partager cet article

 

Ayo_en_concertConcerts / Nigéria
5_etoiles
Ayo en concert
Le Trianon à Paris le 5 avril 2011
Ayo sur un nuage pour un concert magique.

 

La jeune chanteuse d'origine nigériane et allemande nous avait surpris par la grâce de ses 2 premiers albums, elle nous subjugue sur scène par sa présence à la fois électrique et apaisée.

Ayo respire le bonheur, rit à gorge déployée et fait chavirer le public. Elle étrenne son jeune répertoire et les titres de son 3ème album Billie-Eve.

Elle s'amuse en rendant hommage à Mickael Jackson, avec la reprise de I want you back des Jackson 5, accompagnée de pas de danse dignes du King of pop et vêtue des codes vestimentaires de l'artiste (gants, veste et chaussures).

Autre moment fort : elle n'hésite pas à descendre de scène pour se mêler au public pendant de longues minutes inoubliables.

Son style est inimitable, un mélange de rock et de soul jouant sur la répétition des refrains. Le public est ravi devant tant de fraîcheur et de sincérité.

Les duos avec Matthieu "M" Chedid, qui a collaboré avec Ayo sur son dernier album, et avec le soulman Sly Johnson concluent en apothéose la soirée.

Chapeau Ayo !

en-vente-a-la-boutique-africavivre

 

 

 

 

zoom

Billie-Eve du nom de sa fille

Ayo a baptisé son 3ème opus du nom de sa seconde fille.

C'est à 5 mois de grossesse qu'elle s'enferme dans un studio pour écrire son nouvel album en 5 jours.

Un album marqué par le miracle ce second enfant, après une première grossesse difficile et dangereuse.

Ayo a pu laisser éclater sa joie en donnant un ton plus rock à ses nouvelles mélodies et en abordant des sujets plus intimes.

​ 

Article précédent
M'bem di fora de Lura
Article suivant
Koffi
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir