Danse : Step Out/2 d'Andréya Ouamba
Le mercredi 12 février 2014

Danse : Step Out/2 d'Andréya Ouamba

Le Tarmac - 159 avenue Gambetta Paris 20ème.

Partager cet article
Le danseur congolais Andréya Ouamba présente Step Out 2 au Tarmac le mercredi 12 février. Un duo de danse et de musique avec son ami, le bassiste Armel Malonga. À voir !

Le danseur et chorégraphe Andréya Ouamba est à l'affiche du Théâtre du Tarmac le mercredi 12 février pour y présenter son duo Step Out/2 avec son ami le bassiste Armel Malonga.

Les deux artistes ne se sont pas vus depuis longtemps. Ce duo raconte leurs retrouvailles tout autant que leur complicité, leur amitié et le temps perdu. Tout au long d'une partition fluide, alternant silences et calvacades, moments d'apaisement et de solitude, ils revisitent ensemble les territoires musicaux et chorégraphiques qu'ils ont traversés.

L'échange entre le danseur et le musicien est au coeur de ce duo fort et intense. On retrouve aux commandes de ce spectacle Andréya Oumba, danseur originaire du Congo Brazzavilleinstallé au Sénégal depuis plus de dix ans où il a fondé la Compagnie 1er Temps avec laquelle il monte de rares projets de danse contemporaine dans le but de promouvoir cette discipline au pays de la Téranga.

andreya ouamba 1

Andreya Ouamba.


Step Out/2
, un beau pas de deux entre un musicien et un danseur, à voir pour (re)découvrir le surprenant Andréya Ouamba.

Andréya Ouamba - Interview

  

Danse : Step Out/2 d'Andréya Ouamba le mercredi 12 février au Théâtre du Tarmac à Paris à 21h.

Tarif unique : 14 €.

Informations : www.letarmac.fr

L.S.

Article précédent
Concert : Mayra Andrade au Festival Au Fil des voix
Article suivant
Projection Docs Afriques : Fratricide au Burkina
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir