Salon-Beaute-Art-2019
14 et 15 septembre 2019

SALON BEAUTE & ART, le Mali et le Sénégal à l'honneur

Au Centre Evénementiel de Courbevoie - Courbevoie (92)

Partager cet article

 

L’association Passerelle Interculturelle a le plaisir de vous inviter à son prochain salon Beauté & Art, le salon qui allie la Beauté & l’Art autour d’un projet de développement durable.

En présence des créateurs et entrepreneurs, un programme riche autour de la conférence sur le Marché du Off-Grid en Afrique et la présentation de la Tournée du Soleil du Mali au Sénégal.

Samedi 14 septembre, dès 12 h : Conférence et Atelier Beauté (avec la bloggeuse Gwena_Ebene et Passerelle Interculturelle) ; fashion show par l’Association Atelier Kinaza.

A partir de 17 h : présentation de notre projet solaire. Ouverture des festivités par l’association Falato et son griot.

Intervenants : Anael Leroy (Miss Ile-de-France) - Christopher Coquin (candidat de la télé-réalité sur TF1) - Saggy (Président du comité Mister Mali France) en présence de son Mister Mali France - Antoine (Mister Afrique France) - Pierre Bernheim - Trinity International, Cherif Aidara - Afrika Solar, Awo Lasmothey & Léopold Diouf - Passerelle Interculturelle

Suivi d’une animation de danse bretonne par Kavadenn et du défilé " Le Coucho de Jocelyne " avec des invités surprises.

Dimanche 15 septembre dès 12 h :

Sous le signe de la culture et de la beauté, avec des dédicaces de livre, table ronde sur les arts ancestraux, show coiffure ancestrale – Défilé Show Coiffure Hommes et Femmes sous le thème de l'Egypte antique.

Salon-beaute-Art-Show-Coiffure

Tout au long du week-end, défilés, danses, ateliers, bar, restauration, shopping auprès des créateurs et artistes peintre et photographe.

Infos pratiques : https://www.facebook.com/events/1759112480860394/

Article précédent
FESTIVAL DE L'AFRODESCENDANCE, une invitation à regarder et comprendre le monde d’un point de vue africain
Article suivant
Concert WORLD FOR TCHAD avec Alpha Blondy and guests
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir
 

On ne va tout de même pas se quitter comme ça !

Restons en contact


À bientôt !