salon-Afrique-Unie
3 novembre 2018

SALON AFRIQUE UNIE 2018, le plus grand salon afro-caribéen d'Europe

A L'espace Charenton, Paris 12ème

Partager cet article

Après le succès du Salon Afrique Unie 4 avec plus de 10 000 visiteurs et 80 exposants, Da Patch Ateliers présente la quatrième édition de l’événement qui se tiendra le samedi 3 novembre 2018. 

Au programme, de nombreux artisans originaires de tout le continent africain, des Antilles et des départements et territoires d’outre-mer présenteront les richesses de la culture afro-caribéenne, ponctuées par une série de concerts et d’animations musicales pour petits et grands.

Le rendez-vous est l’occasion de voir l’Afrique réunie, responsable et solidaire, engagée dans son propre développement, soucieuse de se produire elle-même dans le respect de ses traditions séculaires.

AFRIQUE UNIE 5 , c’est la volonté pour les organisateurs d’ancrer la manifestation dans la « Connaissance » du monde afro-caribéen, la promotion de ses origines, de ses influences nombreuses dans le monde contemporain, et le témoignage de sa prodigieuse vitalité.

salon-afrique-unie-2018

Le Salon Afrique unie 5ème Edition constitue un événement incontournable pour les diasporas africaines en Europe et tout les amoureux du continent Africain et des Caraïbes. L'idée est de fédérer tout ce beau monde pour échanger, partager et promouvoir ensemble la culture et le business africain.

Seront présents plus de 100 exposants venant d'Afrique, d'Europe et des Caraïbes qui auront le plaisir de vous faire découvrir les trésors des pays dans différents domaines tel que la beauté et le bien être, le tourisme, la littérature, l'agro-alimentaire et bien plus encore.

Au programme : démonstration culinaire, conférence Nappy cheveux naturel par nos blogueuses, concert et défilé de mode. Suivez nous et voyagez le temps d'une journée.

Plus d'infos : http://afriqueunie.fr/

Article précédent
1ère scène française du groupe kenyan SAUTI SOL
Article suivant
Festival VILLES DES MUSIQUES DU MONDE 2018 - Cap sur les Iles
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir