Conference-internationale-pour-l-afrique
17 et 18 février 2017

Conférence Internationale pour l'Afrique

Halle Tony Garnier à Lyon

Partager cet article

La Conférence Internationale pour l’Afrique (CIA) est un événement de portée mondiale visant à promouvoir la coopération franco-africaine, la transition énergétique et le développement durable au niveau national et international.

Cet événement, parrainé par son excellence Roger Nkodo Dang Président du parlement panafricain, met à l'honneur le continent africain dans son ensemble et permet de donner la parole aux représentations diplomatiques des 54 pays africains.

Ce rendez-vous associe les institutionnels, les entreprises et l'ensemble des acteurs œuvrant pour le développement de l'Afrique.

Des conférences et tables rondes seront animées par les professeurs des universités africaines, européennes, américaines et asiatiques et ouvertes aux étudiants, qui sont une cible privilégiée de cet événement, étant les décideurs et entrepreneurs de demain.

Cette rencontre au plus haut échelon des états devra permettre l’émergence d’une feuille de route visant à apporter un soutien sanitaire, alimentaire et financier aux populations qui connaissent actuellement des souffrances.

Programme complet : http://conference-internationale-afrique.fr/la-conference/

Article précédent
Traversées théâtrales du monde arabe
Article suivant
Dédicaces Kidi Bebey
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir