Partager cet article :
 
Elisabeth-Ndala-Fnac
du 25 septembre au 9 octobre 2017

Expo Photo " Elisabeth Ndala est #TOTALLYMEGALO "

A la Fnac des Ternes, Paris 17ème

 

Venez découvrir l'exposition photographique inédite de la rentrée, qui présente l’expérience artistique et humaine d'une galeriste devenue la Muse de 15 photographes.

Au nom de l'art, la congolaise Elisabeth Ndala, fondatrice de la "BAB's Galerie", ose être l'objet de toutes les attentions.

A travers son projet Totally Mégalo, elle invite chacun de nous, à s'interroger sur le regard que l'on porte sur soi-même. C'est pourquoi, elle a choisi d'être le principal sujet de sa nouvelle exposition photographique "Elisabeth Ndala est #TOTALLYMEGALO".

Elle démontre que le mot "portrait" ne se résume pas au simple selfie et qu'il se conjugue avec talent au pluriel artistique, fruit d'une illustre tradition plus ancienne. Alors sous le regard croisé et les flashs de 15 photographes de renom, elle s'expose sans tabou, elle pose sans retenu.

expo-totally-megalo

Elisabeth Ndala s'invite dans chacun de leur univers ; tantôt féroce avec Nicolas Obery, underground avec Stéphane Thévenon, ancêtre de la Smala de Séverine Métraz et pétillante avec Tanahé artiste en herbe, de 8 ans, sa fille, mais chuttt.

L'exposition propose une déclinaison infinie de portraits d'une galeriste passée de l'autre côté du miroir, pour devenir Muse de l'estime de soi ASSUMEE!

Mona Lisa... Maintenant Elisabeth Ndala... Mégalo ? Non #TOTALLYMEGALO !

Et si vous deveniez Muse à votre tour ?

Plus d'infos : https://www.fnac.com/Elisabeth-Ndala-est-TOTALLYMEGALO/cp36353/w-4

Partager cet article :
 
Article précédent
Trio Da Kali en concert
Article suivant
MONROVIA ANIMATED, Regard animé de ...
 
Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir