Festival-Tempos-Du-Monde-2018
du 23 au 26 mai 2018

Festival Tempos du Monde, un voyage musical sans frontières

A Saint-Paul-lès-Dax (40)

Partager cet article


Les Tempos du Monde, festival de musiques du monde se déroulera les mercredi 23, jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 mai 2018, salle Félix Arnaudin à Saint-Paul-lès-Dax dans les Landes.

Les Tempos du Monde délivrent un visa pour un voyage musical sans frontières. Parce que la musique doit dire, provoquer, surprendre et émouvoir.

L'édition 2018 se décline autour de : Bab Assalam, Songs For Madagascar, Gangbé Brass Band, Lo'jo, Les filles de Illighadad, Kolinga, The Bongo Hop, Kyekyeku, Touré Kunda.

les-filles-de-illighadad-tempos-du-monde

gangbe-brass-band-tempos-du-monde

kolinga-tempos-du-monde

toure-kunda-tempos-du-monde

kyekyeku-tempos-du-monde

Attention : Touré Kunda remplace Orchestra Baobab au pied levé le 26 mai ! Le groupe Orchestra Baobab « est dans l’obligation d’annuler son concert le 26 mai dans le cadre du Festival Tempos Du Monde de Saint-Paul-lès-Dax ainsi que l’ensemble de sa tournée européenne » a annoncé l’organisation du Festival.

Suite à un communiqué de 3D Family, tourneur du groupe « Deux dates viennent de nous faire défaut, et de ce fait le montage financier ne tient plus, le groupe composé de 13 personnes nécessite d’importants frais d’approche, qui en l’état ne peuvent être assumés par la production, ce que nous regrettons évidemment fortement ».

Programmation complète : http://www.temposdumonde.com/

Article précédent
Le festival Sakifo, plus grand festival de l'océan Indien avec Elida Almeida, Ayo, Gaël Faye, Nakhane...
Article suivant
Festival Africa Fête Marseille 2018, 1 village, 6 soirées, 2 créations, 15 artistes !
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir