Photo de l'expo SENTIMENTAL de Joël Andrianomearisoa
Du 1er mai au 31 décembre 2013

Expo : SENTIMENTAL de Joël Andrianomearisoa

Maison Revue Noire - 8 rue Cels, Paris 14ème.

Partager cet article
La Maison Revue Noire accueille l'expo-évènement SENTIMENTAL de l'artiste malgache Joël Andrianomearisoa. Une exploration des sentiments, du désir et des corps au travers d'installations, de sculptures, de photos. À voir absolument !

Artiste malgache vivant entre Antananarivo et Paris, Joël Andrianomearisoa expose depuis quelques années dans les galeries avant-gardistes d'Afrique et d'Europe, où il est en train de se faire une belle place dans le milieu de l'art contemporain.

Son dernier travail s'intitule SENTIMENTAL. Le nom de cette exposition donne la couleur, le ton et la dimension de l'expression artistique que l'on aura à appréhender.

Logée dans le large espace qu'est la Maison Revue Noire (250 mètres carrés), l'expo SENTIMENTAL de Joël Andrianomearisoa vous plongera dans les méandres des sentiments, vous les faisant littéralement toucher du doigt et expérimenter, en les matérialisant tout au long d'un parcours.

Une expo SENTIMENTAL des sentiments, du désir et des corps

Huit espaces, huits représentations du sentiment amoureux, des lettres d'amour parisiennes aux négociations sentimentales. Installations, objets, images et vidéos y représentent la dualité du coeur, entre douceur et caresse, froideur et fragilité, le tout façonnant une architecture sentimentale obsessionnelle, sensuelle, parfois sombre chère à l'artiste.

Architecte de formation, Joël Andrianomearisoa propose des oeuvres parfaitement construites, homogènes, à la coupe nette. Il en ressort souvent un appel à la libération de chacun, le droit au rêve et à être... librement.

Un artiste à découvrir. Une exposition à voir absolument !


Renseignements sur : www.revuenoire.com et www.joelandrianomearisoa.com


L'expo SENTIMENTAL de Joël Andrianomearisoa

L.S.

Article précédent
Expo : Mary Sibande et Mikhael Subotzky au MAC/VAL
Article suivant
Concert spécial Saint-Sylvestre : Assane Ndiaye et Pape Diouf
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir
 

On ne va tout de même pas se quitter comme ça !

Restons en contact


À bientôt !