Mariama
21 novembre 2018

La chanteuse germano-sierra-léonaise MARIAMA en concert

Au Café de la Danse, Paris 11ème

Partager cet article

Mariama est de retour le 19 octobre avec son nouvel album Love, Sweat and Tears.
 

Après Raindrops, le nouvel extrait Grains of Wisdom témoigne de l'orientation de ce disque produit en collaboration avec Manuel Schlindwein (Selah Sue, Patrice, Akua Naru, Cody Chesnutt...).

Mélangeant une diversité de cultures, Mariama associe toujours différentes influences à sa musique. Le clip de Grains of Wisdom est coloré et ludique, sublimé par les collages de l’artiste allemande Denyse Kynd. Ils symbolisent tous les fragments de sagesse, de grandeur et de divinité que chacun porte en soi. La danseuse allemande nigériane Nora Henes apporte la beauté, l'énergie et l'élégance de ses mouvements à la vidéo. Elle représente les sœurs à qui Mariama s’adresse à travers cette chanson.

Avec Love, Sweat and Tears, Mariama est de retour avec un album résolument moderne, nourri des influences et voyages de la chanteuse. Nous vous proposons de découvrir le nouveau single de Mariama, Grains Of Wisdom, dédié à sa petite soeur, et symbolisant une ode à toutes les soeurs, mères, filles, cousines, filles et femmes du monde entier.

Infos pratiques : http://www.cafedeladanse.com/mariama/

Article précédent
Projection MAHALEO - le film @Musée du Quai Branly
Article suivant
Africolor 2018, le plus grand festival de musiques africaines, est de retour !
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir
 

On ne va tout de même pas se quitter comme ça !

Restons en contact


À bientôt !