Concert : Nzela, groupe de reggae dub
Le 16 novembre 2013

Concert : Nzela, groupe de reggae dub

Espace Carnot - 29, rue Sadi Carnot 93300 Aubervilliers.

Partager cet article
Le groupe de reggae dub Nzela, bien connu des amateurs de ce style musical, sera en concert le samedi 16 novembre à l'Espace Carnot d'Aubervilliers. L'occasion de découvrir l'afro dub mélodieux et éclectique de cette formation emmenée par le chanteur congolais Aimé Onuka, alias Nzela.

Si vous ne connaissez pas ce groupe et appréciez le reggae, ce concert est pour vous. Découvrez Nzela, petite pépite de reggae dub tranquillement et merveilleusement " peace "!

Le groupe sera en concert à l'Espace Carnot d'Aubervilliers ce samedi 16 novembre 2013 à partir de 20h, jusqu'à l'aube !

Originaire du Congo Brazzaville, Aimé Onuka, alias Nzela (" le chemin " en lingala), évolue dans le milieu du reggae depuis les années 90. Trois albums au compteur et une belle reconnaissance médiatique et publique achèvent de faire de lui une personnalité bien installée au panthéon des musiciens d'afro-reggae.

nzela

Aimé Onuka, alias Nzela, est le leader du groupe.


Découvrez le l'afro-dub unique de Nzela lors de ce concert et savourez les morceaux de son dernier album " Dub Oyé ", sur lequel intervient, entre autres, la délicieuse Mo'Kalamity.
 

 
Nzela - Go there natty - Live Brazzaville.

 

Nzela en concert le samedi 13 novembre 2013 à l'Espace Carnot d'Aubervilliers à partir de 20h.

Tarif : 18€.

L.S.

Article précédent
Conférence : La Rumba congolaise
Article suivant
Festival Lumières d'Afrique de Besançon 2013
 
Ajouter un Commentaire
Code de sécurité
Rafraîchir